INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE D'ANNULATION, DE MODIFICATION ET DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE D'ANNULATION

  •  Votre commande sera entièrement remboursée si vous annulez 48 heures avant la livraison ou le ramassage.
  • Moins de 48 heures , des frais d'annulation s'appliqueront ( 15 % de frais de traitement et de réapprovisionnement seront déduits du montant total payé), OU vous pouvez reprogrammer votre commande sans frais supplémentaires.
  • Aucun remboursement pour annulation le jour même .

Des exclusions s'appliquent aux commandes de ballons personnalisés (y compris le texte ou les logos personnalisés) et à toutes les commandes de ballons spéciales, telles que celles nécessitant des fournitures provenant spécifiquement de nos fournisseurs pour répondre à votre demande : des frais supplémentaires s'appliqueront .

Veuillez nous envoyer votre demande d'annulation par courriel à info@ballonhelium.ca et inclure votre numéro de commande afin que nous puissions confirmer l'annulation et appliquer notre politique.

POLITIQUE DE RETOUR

  • TOUTES LES VENTES SONT FINALES . Nous garantissons nos ballons à l'hélium pendant 48 heures, 24 heures ou 12 heures . Veuillez consulter la description du produit pour connaître le temps de flottaison du ballon.
  • Nous ne sommes pas responsables des crevaisons survenant après que vous ayez pris possession des ballons et/ou des accessoires.
  • Si vous recevez un produit de ballon partiellement ou totalement défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour demander un remboursement pour les articles défectueux : info@ballonhelium.ca

POLITIQUE DE MODIFICATIONS

 MODIFICATION de Commande :
  • Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@ballonhelium.ca pour MODIFIER votre commande . Veuillez inclure votre numéro de commande et la modification demandée. Le montant total sera ajusté en conséquence.
  • Aucune modification n'est acceptée pour les commandes de ballons personnalisés (y compris le texte ou les logos personnalisés) et toutes les commandes de ballons spéciales, telles que celles nécessitant des fournitures provenant spécifiquement de nos fournisseurs pour répondre à votre demande.
MODIFICATION de Livraison:
  • Aucune modification d'HEURE n'est acceptée le jour de la livraison/du retrait . Vous pouvez reprogrammer votre commande sans frais supplémentaires pour un autre jour.
  • Aucun remboursement des frais de livraison si vous passez au ramassage moins de 24 heures avant la livraison .
  • Si vous devez modifier le lieu de livraison , les frais de livraison seront recalculés .
    Veuillez nous envoyer un courriel : info@ballonhelium.ca
MODIFICATION du Ramassage:
Vous pouvez récupérer votre commande à tout moment avant la fermeture du magasin.
Si vous devez passer du ramassage à la livraison , veuillez nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande ainsi que l'adresse et l'heure de livraison : info@ballonhelium.ca

POLITIQUE DE SUBSTITUTION

Nous essayons toujours de fournir aux clients la conception du ballon telle qu'elle est présentée sur le site Web, avec un minimum de substitution.

Si nous devons procéder à un remplacement, nous remplacerons le ballon par un ballon de valeur égale ou supérieure, le plus proche possible du ballon spécifique .