FAQ (Foire Aux Questions)

Question 1 : Pourquoi recommandons-nous les ballons pour l'intérieur ?

Réponse 1 : Tous les ballons, quel que soit le fournisseur, peuvent être affectés par les conditions météorologiques extérieures :

    • Le temps chaud peut dilater l'hélium gazeux ou l'air à l'intérieur des ballons (peut provoquer l'éclatement du ballon).
    • Le temps froid peut réduire l'hélium gazeux ou l'air à l'intérieur des ballons .

💡 Conseils rapides :

    • Évitez de mettre des ballons dans la direction du soleil.
    • Mettez les ballons dans l'ombre.

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    Question 2 : Quelle est la durée de flottement des ballons ?

    Réponse 2 : La majorité de nos ballons flotteront pendant un minimum de 48 heures . Cela peut être plus long en fonction de la météo, de l'humidité... Pour nous, nous ne leur garantissons pas plus que cela. Veuillez vérifier la description de l'article, nous mentionnons toujours le temps de flottement.

     

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    Question 3: Pourquoi mon paiement a échoué pour la validation du code postal ?

    Réponse 3 : Vous devez saisir les informations de l' adresse de facturation liées à votre carte de crédit lors du paiement (N'UTILISEZ PAS l'adresse de livraison sauf si elles sont identiques) . C'est une étape de sécurité pour valider que la personne qui commande est bien propriétaire de la carte.

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    Question 4 : Pourquoi ma carte de crédit est débitée alors que j'ai reçu une erreur de validation du code postal lors du processus de paiement ?

    Réponse 4 : Si votre paiement a échoué en raison de la validation du code postal (découvrez pourquoi : question 3 dans la FAQ) et que vous avez vu votre relevé de crédit débité.
    Lorsqu'une telle situation se produit, cela signifie que nous n'avons pas reçu votre commande et que nous n'avons pas non plus reçu de paiement de votre part.
    Nous n'avons donc aucun remboursement à vous envoyer car nous n'avons pas reçu votre argent.

    Veuillez patienter quelques jours et il disparaîtra automatiquement de votre relevé de carte de crédit (sur la base d'expériences antérieures avec d'autres clients).
    Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez vérifier auprès de votre banque (c'est hors de notre contrôle).

     

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    Question 5 : Comment placer une commande ? 🎈🎈 Comment puis-je passer ma commande ?

    Réponse 5 : Vous pouvez ajouter les articles désirés au panier.
    À la page du panier, vous pouvez choisir le ramassage au magasin ou une livraison avec le choix de la date et de l'heure.