INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE D'ANNULATION, DE MODIFICATION ET DE REMBOURSEMENT

******POLITIQUE D'ANNULATION SPÉCIALE COVID-19*****

Dans le cas où votre événement serait annulé en raison des politiques de rassemblement liées au COVID-19. Vous avez deux options :

  1. Vous pouvez reprogrammer votre événement OU bénéficier d'un crédit en magasin de la même valeur que vous pourrez utiliser pour un autre événement.
  2. Si vous souhaitez un remboursement, des frais administratifs et de restockage seront facturés à partir de 15 % du montant total payé (cela dépend du moment où nous en sommes informés et de la taille de la commande).

AUCUN REMBOURSEMENT pour une annulation le jour même.

****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ** **** ****** ***

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

  • Toutes les ventes sont définitives , nous nous assurons toujours que les ballons gonflés répondent aux normes de haute qualité. Nous garantissons que les ballons à l'hélium durent 48 heures, 24 heures ou 12 heures . Veuillez vérifier la description du produit, nous mentionnons toujours le temps de flottement du ballon.
  • Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des crevaisons causées par vous une fois que vous êtes en possession de ballons et/ou d'accessoires.
  • Si le produit est défectueux (article cassé), veuillez nous en informer immédiatement (24 heures après avoir reçu votre commande). Un crédit en magasin sera accordé.

POLITIQUE D'ANNULATION

Nous réservons du temps pour créer votre commande. Lorsque nous faisons cela, nous ne prenons pas de commandes pour quelqu'un d'autre dans ce créneau horaire.

  • Vous pouvez nous envoyer un courriel à : Info@ballonhelium.ca pour annuler votre commande 48 heures avant la date et l'heure de livraison ou de ramassage demandée. Veuillez avoir votre numéro de facture à disposition. Un crédit en magasin sera accordé. Il n'y aura aucun remboursement.
  • Cependant, si vous annulez votre commande moins de 48 heures avant la date et l'heure de livraison ou de ramassage demandées, des frais de restockage de 15 % s'appliqueront sur le montant total payé et le solde sera remis sous forme de crédit en magasin. Des exclusions s'appliquent sur les commandes de ballons personnalisées ou sur toute commande de ballons spéciale.
  • Étant donné que les ballons sont remplis d'hélium et que toutes les commandes de ballons et bouquets sont personnalisés à votre demande, un travail de préparation a été effectué pour honorer votre commande :
    • En cas d'annulation d'une commande, le jour de la livraison/retraite acquerra une valeur totale de la commande de 15% à 100% en fonction du nombre de ballons remplis. Le solde, le cas échéant, sera remis sous forme de crédit en magasin.

POLITIQUE DE MODIFICATIONS

VOTRE MODIFICATION :

  • Vous pouvez nous envoyer un courriel à : Info@ballonhelium.ca pour MODIFIER votre commande 48 heures avant la date et l'heure de livraison ou de ramassage demandée. Veuillez avoir votre numéro de facture à disposition. Un crédit en magasin sera accordé pour la différence si celle-ci est inférieure à la valeur de la commande initiale. S'il est supérieur, vous payez le solde.
  • Aucune modification ne sera acceptée le jour de la livraison/retraite.
  • Dans le cas où vous devez passer de la livraison au retrait 48 heures avant la date et l'heure de votre commande. Un crédit en magasin sera accordé. Veuillez nous envoyer un courriel à : Info@ballonhelium.ca et avoir votre numéro de facture à disposition. Aucune modification ne sera acceptée le jour de la livraison/retraite.
  • Dans le cas où vous devez passer du retrait à la livraison 48 heures avant la date et l'heure de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à : Info@ballonhelium.ca et avoir votre numéro de facture à disposition. La livraison sera calculée et vous sera communiquée. Aucune modification ne sera acceptée le jour de la livraison/retraite.

REPLANIFIER VOTRE COMMANDE :

  • Vous pouvez nous envoyer un courriel à : Info@ballonhelium.ca pour REPLANIFIER votre commande 48 heures avant la date et l'heure de livraison ou de ramassage demandées. Veuillez avoir à disposition votre numéro de facture ainsi que les nouveaux détails. Si vous devez changer de lieu de livraison, le tarif de livraison sera recalculé.

NOTRE MODIFICATION :

Nous essayons toujours de fournir aux clients le design du ballon tel qu'il est présenté sur le site Web, avec un minimum de substitution. Si nous devons le remplacer, nous remplacerons le ballon par un ballon aussi proche du ballon spécifique de valeur égale ou supérieure.